Interview du candidat Gobi pour l’élection démentielle 2022

Cette interview est organisée dans le cadre de l’élection démentielle 2022. Goodie Boy reçoit le candidat Bouteille Gobi, candidat à l’élection de l’objet démentiel de l’année. Retrouvez toutes les infos sur cette élection dans notre article de blog.

Interview du candidat Gobi par Goodie Boy

Interview de la bouteille Gobi par Goodie Boy

Goodie Boy – Présentez vous rapidement.

Candidat Gobi – Je suis une bouteille et on me surnomme Gobi. Je permets à chacun de véhiculer de l’eau lors de tout déplacement, ce qui va entraîner la disparition des bouteilles en plastique et celle des gobelets jetables.

Qu’est ce qui vous différencie des autres bouteilles sur le marché ?

Tout d’abord, si nous sommes nombreuses, c’est que les bouteilles sont indispensables. Avec le réchauffement climatique, il est préférable de privilégier une bouteille réutilisable au bureau ou au sport à la place des gobelets en plastique. Ensuite, je possède de nombreux atouts me rendant originale en comparaison de mes homologues bouteilles personnalisables.

Allez-y ! Détaillez-nous vos qualités.

Je suis en verre. C’est un matériau recyclable à l’infini pour fabriquer d’autres bouteilles. C’est un argument conséquent dans un contexte de baisse de consommation des matières premières. D’autre part, mon design fait l’unanimité auprès des clients et des collaborateurs de nombreuses entreprises. Mon bouchon permet une prise en mains facile et les nombreuses couleurs dont je dispose permettent une correspondance avec les diverses chartes graphiques des sociétés.

Combien de couleurs disponibles ?

Une grande quantité puisqu’il est possible de choisir une couleur pour le bouchon et une autre couleur pour la coque. Il y a 7 teintes proposées, ce qui nous fait 49 combinaisons potentielles !

Très bien, et qu’en est-il du marquage ?

J’allais y venir monsieur Goodie Boy. Le choix des couleurs n’est pas la seule personnalisation possible puisqu’il est envisageable d’apposer un marquage sur deux autres endroits différents : une petite cartonnette ronde placée dans le bouchon ou directement sur le verre.

Vous évoquiez tout à l’heure le réchauffement climatique mais une des causes importantes des émissions de gaz à effet de serre est bien le transport. Si vous êtes fabriquée à l’autre bout du monde, votre corps en verre devient moins pertinent !

Sachez que je suis fabriquée en France. En effet, plusieurs usines françaises interviennent dans la fabrication des éléments qui me constituent : le bouchon, la coque et le corps en verre. Cette fabrication française, comme vous le remarquez judicieusement, limite les émissions de gaz à effet de serre et raccourcit également les délais de livraison. C’est démentiel non ?

Très bien, nous allons nous arrêter là dans notre interview. Merci à vous ! Je rappelle à nos lecteurs que toutes les informations sur l’élection démentielle sont disponibles sur notre blog et que l’élection a lieu le vendredi 22 avril 2022 sur notre page Facebook

Merci à vous monsieur Goodie Boy pour votre invitation et merci à Mavip pour l’organisation de ces élections.

Bouteille Gobi, candidat à l'élection démentielle 2022Bouteille Gobi, candidat à l'élection démentielle 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.