Marquage, mon beau marquage

Il est l’une des particularités de l’objet et du vêtement promotionnels. Le marquage est en effet ce qui fera d’un objet, VOTRE objet ! Zoom sur quelques marquages.

Le marquage publicitaire

Zoom sur la gravure laser

Elle consister à creuser la surface à marquer à l’aide d’un faisceau laser piloté par ordinateur. On l’utilise sur les produits fabriqués à partir de matériaux durables tels que le bois, le métal, la céramique, sans ajout de matière, mais aussi, sur le textile ou la bagagerie, avec un rendu étonnant. C’est une technique alliant qualité, précision, esthétisme et résistance et qui permet la personnalisation à l’unité. Élégante et qualitative, elle confère aux objets une haute valeur perçue. un marquage écologique, tendance et chic !

De nombreux objets médias peuvent être gravés. Nous en présentons régulièrement sur notre blog comme par exemple, les objets médias pour passer à table. Nous publions également sur notre portfolio de nombreuses autres propositions, comme dans la catégorie des batteries nomades personnalisées.

Stylo gravé au laser pour un rendu prémium 
Mug avec gravure laser effet 3D
Bento personnalisé avec gravure laser sur le couvercle en bambou

Zoom sur les encres végétales

Les encres végétales sont fabriquées à partir de matières premières renouvelables et d’origine végétale. Pour leur fabrication, on mélange ainsi des huiles végétales (lin, colza, coco, tournesol..) – qui ne contiennent pas d’hydrocarbures – avec des résines d’origine naturelle (extraits de pins). Elles deviennent une éco-impression qui s’intègre parfaitement dans une démarche de développement durable ! Contactez-nous pour plus d’informations sur les encres végétales.

Pochon en toile de jute imprimé avec de l'encre végétale
Carte imprimée avec de l'encre végétale

Zoom sur les innovations à ne pas manquer

Côté marquage, l’innovation a également toute sa place. Vous donnerez encore plus d’impact à votre communication, grâce à des techniques de marquages étonnantes comme la broderie bouclette ou en 3D, le flocage velours, les encres à effets gonflants ou fluo, les strass ou bien encore la technique du doming… Des marquages qui ne manqueront pas de faire la différence. Contactez-nous si vous ne maitrisez pas complètement les différentes techniques de marquages. Nous vous les proposerons et vous les expliquerons.

Marquage en France : la bonne alternative à adopter

Sérigraphie, doming, gravure, embossage, broderie, tampographie, sublimation, transfert, impression digitale ou marquage à 360°. Savez-vous que le marquage se réalise facilement dans les ateliers français ?

Une stratégie à la fois intéressante dans la maîtrise des délais et de la qualité, mais aussi, au niveau de la communication et de l’image de marque. En effet, choisir de faire marquer vos produits en France pour des coûts tout à fait raisonnables devient une solution à privilégier pour consommer plus local et donc, plus éthique. Outre l’avantage de la proximité géographique permettant réactivité & savoir-faire, vous apportez un impact supplémentaire à votre discours et à votre image.

Nous publions régulièrement sur notre blog des idées d’objets médias fabriqués en France afin de vous donner des idées : protège masques, t-shirts ou encore objets high-tech.

marquage en France

Retrouvez toutes nos réalisations de goodies sur notre portfolio. Explorez le monde des objets pub de Goodie Boy Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *