L’interview du candidat Enceinte à l’élection démentielle par Goodie Boy

La campagne pour l’élection démentielle 2022 suit son cours ! Goodie Boy reçoit le candidat Enceinte pour une interview exclusive ! Retrouvez toutes les infos sur l’élection démentielle dans notre blog.

Interview du candidat Enceinte par Goodie Boy

Interview de l’Enceinte Xboy par Goodie Boy

Goodie Boy – Bonjour, commencez par vous présenter, s’il vous plait.

Candidat Enceinte – Bonjour, merci de votre invitation ! Tout d’abord, merci Mavip pour l’organisation de ces élections démentielles. Je compte vraiment les remporter et ainsi, représenter dignement les enceintes personnalisables. Je suis donc une enceinte bluetooth, très originale par ma forme et pouvant être marquée d’un logo d’entreprise.

Pourquoi personnaliser une enceinte selon vous ?

Les enceintes sans fil rencontrent un vif succès auprès de tous nos clients. Nous appartenons à la famille des objets médias high tech et la popularité de cette catégorie ne faiblit pas. Nous sommes des objets très prisés dans la mesure où nous nous connectons aisément aux smartphones, omniprésents dans notre quotidien ! De plus, je suis une enceinte nomade facilement transportable grâce à ma taille mini de 7.5cm

Très bien, mais qu’en est-il de votre conception ?

Ma tête est fabriquée à partir de bouteilles en plastique recyclé et mon corps est biodégradable avec 20% de fibres de blé non-alimentaire incluses . Figurez vous aussi que la boîte qui m’accompagne est réalisée en papier FSC (provenant de forêts gérées durablement) et se trouve être entièrement recyclable.

Vous êtes assez bavard je trouve !

C’est normal, je suis une enceinte et j’ai l’habitude de diffuser de la bonne musique ! Sachez que je peux me coupler en bluetooth avec une autre enceinte pour diffuser du son en stéréo. Et puisque je parle beaucoup, je souhaite vous informer que j’existe en 5 couleurs : naturel, noir, orange, rouge et bleu !

Pour finir, que proposez-vous comme marquage ?

Il est possible de me personnaliser avec un marquage sur le corps ! J’aime beaucoup que l’on appose sur moi le logo de superman… J’accepte néanmoins tous les logos d’entreprises que je mettrai en valeur avec plaisir !

Merci, cette interview va s’arrêter là. Je rappelle aux lecteurs que toutes les informations sur l’élection démentielle sont disponibles sur notre blog et que l’élection a lieu le vendredi 22 avril 2022 sur notre page Facebook.

Merci beaucoup

enceinte bluetooth personnalisable avec logo d'entreprise
enceinte bluetooth personnalisable avec logo d'entreprise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.