Demandez la zone de marquage pour vos objets médias

NOUS VOUS L’EXPLIQUONS DANS L’ARTICLE SUR NOTRE NOUVEAU LOGO, LA ZONE DE MARQUAGE EST UN ÉLÉMENT IMPORTANT DE NOTRE MÉTIER. VOICI QUELQUES EXPLICATIONS SUR LA ZONE DE MARQUAGE DE VOS OBJETS MÉDIAS. 

La zone de marquage sur un objet média publicitaire

QU’EST-CE QU’UNE ZONE DE MARQUAGE SUR UN OBJET PUBLICITAIRE ?

La zone de marquage est primordiale dans notre métier car c’est elle qui définit la taille maximale de votre logo, envisageable sur un objet. Elle diffère selon la nature de l’objet mais aussi selon la technique de marquage utilisée. Ainsi, il sera possible d’apposer votre logo sur une zone de marquage définie sur un stylo mais aussi de l’apposer en couleurs sur une zone totalement différente du même stylo.

La zone de marquage sur un objet média publicitaire
Cette zone de marquage dépend en réalité des contraintes techniques imposées par les machines. Elle sera plus ou moins étendue selon les objets et la technique de marquage utilisée. Plus la zone de marquage est vaste et plus vous pourrez l’alimenter en informations. Une zone de marquage est symbolisée par un contour en pointillés, ce qui explique l’élément graphique présent dans notre logo Mavip. Contactez-nous et nous vous communiquerons les dimensions de la future zone de marquage selon les objets choisis. Nous réalisons également des maquettes pour faire apparaître les zones de marquage.

PEUT-ON IMPRIMER EN DEHORS DE LA ZONE DE MARQUAGE ?

Bien sûr, il est parfois judicieux de s’affranchir de la zone de marquage lorsque nos clients souhaitent par exemple davantage de liberté créatrice. C’est à ce moment-là que notre savoir faire de 18ans entre en scène et que nous proposons de réaliser des objets en fabrication spéciale ! On peut alors marquer l’objet dans sa totalité, tel un Tote bag ou bien un mug. C’est une solution qui vous permet d’obtenir un objet unique, à vos couleurs et avec un impact supérieur auprès de vos clients. Nous pouvons vous aider dans la fabrication des visuels de communication afin qu’ils correspondent aux dimensions de l’objet demandé .

La zone de marquage pourrait se résumer ainsi : connaitre ses limites pour mieux les dépasser avec Mavip !

Dépasser la zone de marquage en faisant du sur-mesure
Dépasser la zone de marquage en faisant du sur-mesure
Retrouvez toutes nos réalisations de goodies sur notre portfolio.
Explorez le monde des objets pub de Goodie Boy
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.