Un nouveau logo pour Mavip

Nous entrons en 2022 avec une grosse actualité chez Mavip ! Nous changeons notre logo ainsi que notre charte graphique ! On vous explique tout dans cet article.

Le nouveau logo de L'agence de communication par l'objet MAVIP

Mavip entre bientôt dans sa 19ème année d’expérience

On ne change pas une agence qui fonctionne ! Mavip entame bientôt sa 19ème année d’expérience dans le domaine de la communication par l’objet et le textile publicitaires. Retrouvez un grand nombre de nos réalisations sur notre portfolio et découvrez y notre savoir faire ainsi que les clients qui nous ont fait confiance. Ces dernières années, Goodie Boy nous a rejoints en apportant son talent de mannequin pour mettre en valeur nos objets. Retrouvez toutes ses photos sur son propre portfolio. Afin de vous inspirer et de vous informer, nous publions régulièrement des articles sur notre blog. Enfin, nous éditons plusieurs catalogues papier chaque année afin de vous faciliter le travail dans le cadre de recherches particulières. Ces catalogues sont consultables en ligne, tout comme le dernier Goodie’s Mag ou encore le catalogue gamme textile.

Contactez-nous si vous souhaitez faire appel à l’équipe Mavip pour réaliser vos futurs objets médias personnalisés avec votre logo.

Le nouveau logo de L'agence de communication par l'objet MAVIP

Nous personnalisons même notre logo

Après des années de bons et loyaux services, notre ancien logo va laisser sa place et nous sommes fiers de vous présenter ici même son prédécesseur. Dans un sens, on peut parler de personnalisation du logo lui-même !

Le logo Mavip évolue et intègre un élément graphique important. Dans notre métier, un élément s’avère primordial pour personnaliser un objet : sa zone de marquage. La zone de marquage d’un objet média est la surface maximale dans laquelle il est possible d’apposer un logo d’entreprise, un message ou un élément graphique. Cette zone, nous la représentons par un carré en pointillé dans notre logo. Avec ses 18 années d’expérience, Mavip peut aisément s’affranchir de la zone de marquage d’un objet et proposer du sur-mesure. Par exemple, pour ces bouteilles en full impression, un logo ou un graphisme que l’on va imprimer sur la totalité de l’objet. C’est pour cette raison que le «M» du logo Mavip dépasse de la zone de marquage.

Vous connaissez maintenant toute l’histoire de notre nouveau logo ! Contactez-nous pour écrire un petit bout d’histoire avec nous au cours de ces prochaines années de personnalisation.

Le nouveau logo de L'agence de communication par l'objet MAVIP

Retrouvez toutes nos réalisations de goodies sur notre portfolio.
Explorez le monde des objets pub de Goodie Boy
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.