Sachet de thé personnalisable

Pour offrir un moment détente à vos clients et à vos collaborateurs, nous vous soumettons l’idée des sachets de thé personnalisables !

Sachet de thé personnalisable avec logo d'entreprise by Mavip

Le sachet de thé devient un objet média

Le thé semble être la deuxième boisson la plus bue dans le monde, après l’eau. La France ne fait pas exception à la règle et nous consommons de plus en plus de thé. C’est un premier argument! Si vous personnalisez des sachets de thé pour vos clients et vos collaborateurs, il sera assurément bu… Ce sera un moment agréable offert par votre entreprise.

Choisir des sachets de thé pour communiquer ne manquera pas de provoquer l’étonnement et l’amusement de vos clients ! Vous pouvez alors sélectionner les thèmes sur lesquels échanger ou tout simplement transformer le sachet de thé en carte de visite. Contactez-nous pour discuter des possibilités qui s’offrent à vous dans la personnalisation du sachet de thé.

Sachet de thé personnalisable avec logo d'entreprise by Mavip

Personnalisez un sachet de thé

Plusieurs façons de personnaliser les sachets de thé ! Selon vos besoins ou vos envies, vous pouvez réaliser de beaux sachets de thé à votre image. Optez pour une version avec un dépliant vous octroyant une grande surface de marquage ou réalisez une carte de visite originale, jolie façon d’accorder une petite pause gustative. La personnalisation peut se faire sur la boite ou bien sur chaque sachet de thé.

D’autres objets médias à manger et à boire

Dans la catégorie des objets médias qui se mangent ou qui se boivent, nous vous proposons un large éventail de produits. Nous publions régulièrement des articles sur notre blog pour vous donner des idées : canettes de sodas personnalisées ou encore chocolats de Pâques.

Personnalisation de canettes isothermes
Retrouvez toutes nos réalisations de goodies sur notre portfolio.
Explorez le monde des objets pub de Goodie Boy
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.