Retour des objets médias pour 2021

L’année 2020 a été marquée par la crise sanitaire du Covid 19. Nous espérons que 2021 sonnera le retour des vrais objets médias qui constituent  le cœur de notre métier.

Retour des objets médias en 2021 avec Mavip

Une année 2020 marquée par la crise sanitaire

Cette année,nous avons dû nous adapter à la crise du Covid 19 en réalisant pour nos clients une grande quantité d’objets à usage sanitaire. Ce secteur s’est développé en un temps record et nous avons répondu présents afin de fournir à nos clients des masques, des gels hydroalcooliques, des kits sanitaires , etc…

Si nous avons fait ce choix, tout en apprenant beaucoup sur ces produits, ces derniers ne sont pas représentatifs du cœur de notre métier axé sur l’objet média. Nous espérons qu’en 2021, les demandes d’objets sanitaires vont sensiblement baisser , indiquant par là que nous allons enfin sortir de cette crise si pesante pour tous.

Retour des objets médias en 2021 avec Mavip

Une année 2021 qui sonne le retour de notre métier

La fin de l’année 2020 montrait déjà les signes du retour des objets médias dits « normaux ». Beaucoup d’entreprises sont déterminées à faire de 2021, l’année du retour à la normale. Nous vous souhaitons une excellente année 2021, personnalisée à vos couleurs évidement !

Retrouvez toutes nos réalisations de goodies sur notre portfolio.
Explorez le monde des objets pub de Goodie Boy
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.