Maquillage de supporters personnalisable

Les beaux jours reviennent et avec eux, on l’espère, la joie de supporter son équipe favorite entre amis. Nous vous présentons l’objet média indispensable pour suivre idéalement une compétition sportive : le maquillage de supporter personnalisable.

Maquillage de supporters d'équipe de France personnalisé avec logo Mavip

A quoi sert le maquillage de supporters ?

Il s’agit d’un objet média très utilisé en période de matchs ! Vous n’êtes pas sans avoir vu les hordes de supporters de l’équipe de France de football arborant les couleurs tricolores sur le visage! Il s’agit d’un maquillage très pratique pour dessiner le drapeau de France sur le visage, les épaules, les bras et même le torse, pour les plus passionnés d’entre nous !

En ce qui concerne la France, le maquillage comprend 3 morceaux identiques des trois couleurs du drapeau. Ce petit stick vous permet un maquillage parfait en « bleu,blanc, rouge » sans tremblements ni disproportions au cours de sa pose. Il existe dans toutes les couleurs de drapeaux et il devient donc possible de fournir à vos clients ou à vos collaborateurs un stick de maquillage de supporter personnalisé pour tous les matchs qui vont se jouer !

Contactez-nous pour plus d’informations sur cet objet média coloré !

Maquillage pour supporters sportifs

Personnaliser son maquillage de supporter de l’équipe de France

A l’approche de l’Euro de football et de nombreuses autres compétitions sportives à venir, nous vous proposons de personnaliser vos maquillages de supporters. Vous pouvez apposer votre logo de société sur ces sticks de maquillage. Vous devenez alors un généreux sponsor, comblant la passion de ses clients ou de ses collaborateurs.

Contactez-nous pour plus d’informations sur le marquage de ces sticks de maquillage de supporters.

Retrouvez toutes nos réalisations de goodies sur notre portfolio.
Explorez le monde des objets pub de Goodie Boy
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.