L’interview du candidat Kit de couverts réutilisables par Goodie Boy

Après le candidat Bouteille Gobi et le candidat Enceinte Xboy, c’est au tour du candidat Kit de couverts réutilisables de passer devant le micro de Goodie Boy dans le cadre de la campagne pour l’élection démentielle. Retrouvez toutes les infos sur notre blog.

Interview du candidat Kit de couverts réutilisables personnalisable

Interview du Kit de couverts réutilisables par Goodie Boy

Goodie Boy – Bonjour. Merci de vous présenter à nos lecteurs

Candidat Kit de couverts réutilisables – Bonjour, je suis un kit de couverts réutilisables ! Très léger à transporter, je suis composé d’une fourchette, d’un couteau, d’une cuillère et de baguettes pour les sushis !

J’adore les sushis… Expliquez nous pourquoi c’est une bonne idée pour les entreprise de personnaliser un kit de couverts réutilisables ?

Je suis un objet pratique et à la mode ! Les couverts en plastique jetables pour les repas à l’extérieur et les pique niques sont désormais à bannir. Il est indispensable d’utiliser des objets réutilisables pour diminuer une consommation excessive et je suis tout désigné pour y parveni . Je suis facile à transporter puisque je mesure 206 x 49 mm pour un poids de 106 g ! Je peux donc aisément accompagner les clients et les collaborateurs dans tous leurs déplacements.

Parlez nous un peu de votre conception

Je suis fabriqué en France, précisément à Angers et cela constitue un avantage indéniable. Non seulement je limite les émissions de gaz à effet de serre liées aux transports en ne provenant pas de l’autre bout du monde mais ,en plus, je peux être livré rapidement et partout sur le sol français. Ce circuit court est vertueux pour de nombreuses raisons, croyez-moi !

Je vous crois et je trouve qu’Angers est une très belle ville. J’imagine que vous êtes personnalisable puisque vous êtes un objet média ?

Vous voulez que je vous parle de ma personnalisation ?

Oui, je vous pose la question !

Et bien! Je vais vous le dire monsieur Goodie Boy !

Allez-y !

Je suis effectivement personnalisable ! On peut graver le corps de la boite contenant les couverts et les baguettes. Cette gravure va donner aux entreprises une excellente visibilité en leur permettant de communiquer par mon intermédiaire. Un logo, un visuel ou un message, je promets de valoriser chaque société qui m’accordera sa confiance. Ce qu’il faut aussi savoir, c’est qu’il est possible de réaliser un marquage nominatif ! Je vous explique : une entreprise pourra personnaliser 50 kits de couverts avec son logo en y ajoutant le nom de chaque collaborateur pour que chacun ait le sien !

Très bien, voulez vous préciser une dernière chose avant la fin de cette entrevue ?

Oui! J’aimerais dire que j’existe en 3 couleurs : vert, bleu et rouge ! Et je souhaite bon appétit à chaque client nous lisant en ce moment pendant le repas.

Merci candidat Kit de couverts, je voudrais signaler que vous avez déjà fait l’objet d’un article sur le blog de Mavip en 2021. Je rappelle aussi aux lecteurs que toutes les informations sur l’élection démentielle sont disponibles sur notre blog et que l’élection aura lieu le vendredi 22 avril 2022 sur notre page Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.