Grattoir pare-brise personnalisable recyclé

Pour l’hiver prochain, nous vous présentons un objet média utile et original dans sa fabrication : un grattoir pour pare-brise fabriqué à base de filet de pêche recyclé.

Grattoir pour parebrise personnalisé

Grattoir pare-brise : une fabrication éco-responsable et originale.

Ce grattoir pour pare-brise est très original dans sa conception. En effet, il est fabriqué à partir de filets de pêche usés, ce qui lui donne sa couleur verte typique. Cet objet média recyclé s’inscrit dans une logique de plus en plus prégnante et par conséquent proposée, de matériaux qui changent d’usages afin de limiter notre consommation de matières premières.

Dans une société vertueuse et moderne, plus rien ne devrait partir à la poubelle et c’est ainsi que les filets de pêche usagés d’hier deviennent les grattoirs à pare-brise d’aujourd’hui. Si vous souhaitez bien communiquer, favorisez les objets médias écologiquement responsables. Contactez-nous pour plus d’informations en ce sens.

Grattoir pour pare brise personnalisable avec logo d'entreprise

Votre objet recyclé ET personnalisé

Une fois recyclé, nous nous chargeons de le personnaliser. Ces beaux grattoirs verts offrent une belle zone de marquage bien visible par celui ou celle qui se fatigue à enlever la glace de son pare-brise. Logos, visuels ou messages impactants, contactez-nous pour plus d’informations sur le marquage.

D’autres objets médias pour la voiture

La voiture est omniprésente dans notre quotidien et c’est donc tout naturellement que nous vous proposons une large gamme d’objets médias lui étant consacrée. Nous réalisons régulièrement des chargeurs pour allume cigares ou encore des supports de smartphones pour tableaux de bord. Contactez-nous et précisez nous quel objet en rapport avec la voiture vous souhaitez personnaliser et nous le dénicherons rapidement.

Retrouvez toutes nos réalisations de goodies sur notre portfolio.
Explorez le monde des objets pub de Goodie Boy
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.