Visière de protection contre les virus

Suite à la pandémie de Covid 19 que le monde connait depuis quelques mois, de nombreuses solutions de protection voient le jour. Nous vous présentons une visière de protection pour vos collaborateurs s’adaptant sur casquettes et casques.

Visière de protection contre le covid 19

Pourquoi réaliser des visière de protection ?

Il est évident qu’après la pandémie de Covid 19, cette visière fera partie intégrante du matériel de protection contre les virus. Cet accessoire est idéal pour protéger vos collaborateurs et vos clients des postillons et autres projections susceptibles de transmettre un virus.

Une visière qui s’adapte à une casquette ou un casque de chantier

C’est le gros avantage de cette visière de protection : elle s’adapte spécifiquement à vos casquettes ou à vos casques de chantier. C’est un produit simple à utiliser mais fabriqué selon des techniques très précises. C’est une visière découpée au micron, faite de polycarbonate ultra léger, anti-reflets, anti-buée et anti-rayures. Contactez-nous si vous voulez qu’elle s’adapte encore plus précisément à vos casquettes ou casques.

Visière de protection contre le covid 19

Visière réutilisable car nettoyable

Elle est bien sûr réutilisable car vous pouvez la nettoyer à l’eau savonneuse, ce qui est un avantage car, une fois votre stock constitué, vous êtes prêts pour affronter les urgences sanitaires à venir. C’est écologiquement profitable car il s’agit d’un objet de protection qui n’est ni jetable ni à usage unique.

Une visière de protection made in France

Suite à la pandémie de Covid 19, le made in France va devenir un critère de plus en plus réclamé. Il s’agit de produire à proximité des lieux de consommation, pour éviter tout problème de livraisons en période de crise, de limiter notre impact écologique et de soutenir l’économie française. Cette production made in France facilite les échanges techniques et permet une livraison très rapide en 24/48h.

Visière de protection contre le covid 19

Une solution astucieuse pour personnaliser ses visières de protections

La visière de protection n’est pas elle-même personnalisable. L’astuce pour personnaliser ce nouvel objet est de réaliser des casquettes ou des casques aux couleurs de votre entreprise. Si vos équipes n’ont pas encore de casquettes, vous pouvez en personnaliser avec votre logo et les distribuer en même temps que la visière.

Ce pack de protection pour les périodes de pandémie sera ainsi personnalisé grâce à la casquette. Lorsque la période de forte pandémie sera derrière nous, les visières pourront être rangées mais les casquettes pourront continuer à être utilisées.

Retrouvez toutes nos réalisations de goodies sur notre portfolio.
Explorez le monde des objets pub de Goodie Boy
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *