Tapis à souris avec chargeur à induction personnalisable avec logo d’entreprise

Voici un objet média de bureau personnalisable combinant deux usages : le tapis à souris avec chargeur à induction intégré !

Tapis à souris avec chargeur à induction intégré personnalisable avec logo d'entreprise lumineux by Mavip

Un objet média deux en un

Les objets 2 en 1 connaissent un franc succès. Le nombre de personnes intéressées par leur utilisation ne cesse d’augmenter, ce qui devient un avantage stratégique pour votre future campagne de communication. De plus, ces objets permettent en général une baisse du coût de production puisque vous réalisez un objet média là où vous devriez en réaliser deux…

Contactez-nous pour en savoir plus sur tous les objets médias 2 en 1 possibles.

Un tapis à souris personnalisé avec logo d’entreprise

C’est un objet média indispensable pour ceux qui travaillent dans un bureau. Ce tapis à souris a une taille de 250 x 217mm pour une épaisseur de 8mm. Il est fabriqué en matière Rubber, à l’utilisation si agréable de par son toucher.

Un chargeur à induction personnalisé avec logo d’entreprise

Ce tapis à souris possède une zone qui permet de charger son téléphone par induction. Il s’agit d’un chargeur à induction de 10W entraînant la charge rapide de vos smartphones. Ce tapis à souris avec chargeur à induction est livré avec un câble de 1 mètre.

Tapis à souris avec chargeur à induction intégré personnalisable avec logo d'entreprise lumineux by Mavip

Personnalisation avec logo lumineux

La personnalisation de ce tapis à souris s’opère par le marquage lumineux de votre logo d’entreprise. Une fois branché, votre logo s’allume et votre client est ravi !

Deux zones de marquages sont possibles sur ce tapis à souris. Vous pouvez apposer votre logo en haut à gauche sur une zone de 52 x 30 mm. Vous pouvez aussi l’apposer sur la zone à induction de 40 x 35 mm.

Retrouvez toutes nos réalisations de goodies sur notre portfolio.
Explorez le monde des objets pub de Goodie Boy
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *