Le sac ceinture Laboa personnalisable

Le temps de la sacoche banane est révolu, place au sac ceinture LABOA !

Le sac ceinture Laboa l'objet publicitaire personnalisable par Mavip

Pratique, esthétique, éthique, 3 mots caractérisant ce produit qui a séduit l’équipe MAVIP et ce n’est pas Goodie boy qui dira le contraire !

Grâce à ce sac ceinture, libérez vos mains et vos poches de tout objet personnel : téléphone portable, mp3, monnaie, clés de voiture …
Glissez-les en toute sécurité dans le sac ceinture LABOA qui s’attache autour de la taille, et s’adapte parfaitement à votre morphologie.

Le sac ceinture Laboa l'objet publicitaire personnalisable par Mavip

A pied, à vélo, en rollers, à cheval ou en moto, cette ceinture est idéale pour tous ceux qui souhaitent simplifier leur quotidien. Vous transportez partout avec vous et en toute sécurité vos effets personnels sans contrainte et surtout, avec style !
Déclinable en plusieurs couleurs et matières, optez pour ce produit malin et personnalisable aux couleurs de votre entreprise. Il existe également en version imperméable et imprimé tattoo pour encore plus d’originalité.

Le sac sacoche LABOA est une solution efficace pour que votre communication touche un maximum de personnes. Car un produit qui voyage, c’est un produit qui vous garantit une visibilité sans frontières !

Ses atouts ?
La fondatrice de la marque a choisi de produire ses sacs ceinture au Vietnam, dans un atelier textile élu première entreprise sociale équitable. Elle est également membre de l’ONG ALLIANCE ANTI TRAFIC.
C’est un choix pertinent prouvant l’engagement de la marque en faveur du commerce équitable.

Laquelle choisirez-vous ?

Contactez-nous pour plus d’informations sur ce produit, ou retrouvez une sélection de nos réalisations d’objets publicitaires sur notre site, classés par catégories ils vous donnerons des idées et nous sommes là pour vous conseiller.

Suivez-nous sur Facebook et Instagram

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *