Personnalisez vos sur-chaussures pour un style original

Pour ne pas salir vos chaussures lors de randonnées pédestres, nous vous présentons un objet média original : des sur-chaussures personnalisables avec logo d’entreprise.

Sur-Chaussures personnalisables avec logo d'entreprise my moulières

Quel est l’intérêt des sur-chaussures personnalisables ?

Utiles et faciles à mettre

Ces sur-chaussures peuvent être utilisées dans de nombreuses occasions. Toutes les fois où vous vous trouvez sur un terrain risquant de souiller vos chaussures, vous pouvez porter vos sur-chaussures. Enfilez les directement par dessus vos chaussures afin de les protéger, le temps de parcourir un chemin de boue, un terrain humide.

La matière caoutchouc de ces sur-chaussures permet de les enfiler très facilement et rapidement. Elle ne prennent pas de place et peuvent être transportées partout. Rien de plus aisé que de s’équiper ainsi lors de vos différentes sorties «à risques».

Sur-Chaussures personnalisables avec logo d'entreprise my moulières

Un style original

Leur atout, c’est leur style ! Minimalistes et colorées, ces sur-chaussures personnalisées sont très originales. Elles se portent avec tout type de chaussures et permettent de rester clean avec classe.

Vous vous surprendrez à ne pas les enlever, une fois le chemin boueux dépassé !

Sur-Chaussures personnalisables avec logo d'entreprise my moulières

Comment customiser vos sur-chaussures avec votre logo?

Vous avez la possibilité d’apposer votre logo d’entreprise ou logo d’association sur vos sur-chaussures. Vous pouvez aussi choisir d’y inscrire un mot ou un nom, en lien avec votre charte graphique.

Il s’agit d’un marquage par tampographie, écrasant la matière et donnant une impression de gravure sur les sur-chaussures. Aucune encre n’est nécessaire et votre logo sera bien visible.

Sur-Chaussures personnalisables avec logo d'entreprise my moulières

Retrouvez toutes nos réalisations de goodies sur notre portfolio.
Explorez le monde des objets pub de Goodie Boy
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *