Mavip visite le salon international de l’Aéronautique et de l’Espace du Bourget !

A l’occasion du salon de l’aéronautique du Bourget, l’équipe Mavip a eu l’honneur d’être conviée à cette 51ème édition par ses fidèles clients : Dassault et Embraer.

Cet évènement bisannuel de renommée internationale a eu lieu du 15 au 21 juin 2015 au Parc des expositions du Bourget.

Le salon du Bourget, ce n’est pas moins de 300 000 visiteurs, 150 aéronefs présentés, et plus de 2 000 exposants venus de 44 pays. C’est LE salon incontournable pour les passionnés d’aviation !

Lors de cette journée de visite réservée aux professionnels, l’équipe Mavip, placée au premier rang, a assisté à l’impressionnante démonstration en vol du célèbre Rafale de Dassault, du majestueux A380 et du nouveau A400M d’Airbus.

Nous avons pu également admirer les nouvelles flottes « affaire » de nos prestigieux partenaires à travers les Falcon 5X et 8X pour Dassault et les derniers Legacy pour Embraer.

Et quelle fierté pour nous de voir sur les différentes aires d’accueil de Dassault et d’Embraer l’ensemble de nos produits mis en avant ; des reproductions en métal des derniers Falcon aux polos des techniciens Embraer en passant par les sacs pilote Dassault et les vestes Embraer. Nous étions particulièrement ravis de pouvoir constater la satisfaction de nos clients !

Un immense merci pour la fidélité et la confiance de nos deux partenaires Aéronautique : Dassault et Embraer !

Mavip au salon du bourget 2015

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *