MAVIP se mobilise pour les Journées de l’arbitrage aux côtés de La Poste

MAVIP, partenaire de La Poste, Tous arbitresVoilà maintenant près de 5 ans que MAVIP suit La Poste et son agence événementielle Carat Sport dans la gigantesque organisation des « Journées de l’Arbitrage ».

Le principe est simple : mobiliser l’ensemble des 4 sports collectifs les plus suivis (football, rugby, basket-ball et handball) afin de sensibiliser tous les acteurs de ces sports (spectateurs, joueurs, clubs…) au respect de l’arbitrage et de mettre à l’honneur l’arbitre, garant du respect des règles et de l’esprit du jeu, sur le terrain.

Un dispositif de communication événementiel impactant est alors déployé chaque année pour mener à bien cette mission.

MAVIP est fière de contribuer, au-dela de la production d’une grande partie des objets publicitaires, à la gestion logistique complète pour diffuser auprès de tous les clubs et acteurs de ces journées l’ensemble du matériel de communication. Cette mobilisation concerne aussi bien les niveaux professionnels qu’amateurs, et a lieu en partenariat avec les Fédérations et Ligues professionnelles des sports concernés.

Si vous aussi vous organisez un événement sportif ou culturel d’envergure et cherchez le professionnel de la communication ayant la carrure pour le porter, allez droit au BUT et choisissez Mavip !

Toutes les infos de ces journées de l’arbitrage sur  www.tousarbitres.fr

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *