MAVIP chine pour vous, dans les allées du CTCO et du C!PRINT de Lyon !

CTCO-CPRINT 2014Et de deux ! Mavip ne s’arrête jamais ! Toujours à l’affût des dernières tendances, c’est donc sans hésitation que l’équipe s’est rendue de nouveau début février, sur un salon dédié aux professionnels de la communication par l’objet et le textile. Cette fois-ci, direction Lyon pour visiter le CTCO et le C!PRINT. En quelques chiffres, c’est :

– 250 exposants en objets et textile promotionnels, et 180 exposants spécialisés dans la personnalisation, les techniques d’impression et la communication visuelle.

– 12 400 visiteurs pour les deux salons réunis

 

Le pôle innovation nous a permis de découvrir des nouveaux produits révolutionnaires. Un briquet solaire, des lunettes entièrement personnalisables… Et on en passe.

Briquet solaire by MAVIP

Lunettes à la forme

IMG_4805p

En parallèle de ce salon et en partenariat avec la 2FPCO (Fédération des Professionnels de la Communication par l’Objet), a eu lieu pour la deuxième année consécutive, la cérémonie des POP (Prix de l’Objet Publicitaire). Ainsi certains fournisseurs, marqueurs et distributeurs se sont vu récompensés par le public pour leur professionnalisme, leur écoute et leur savoir-faire. Petits fours, champagne, musique, une soirée fort réussie dans le tout nouveau quartier de la Confluence à La Sucrière.

Mavip était d’autant plus fier d’y assister, sachant que la maîtresse de cérémonie n’était autre que Sophie Crouan membre de la 2FPCO et associée chez MAVIP !

Merci à tous !

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *