MAVIP est au coeur du business Paris-Bordeaux

Mavip fait le grand saut lors d’une rencontre d’entrepreneurs sur la ligne LGV Paris-Bordeaux !

Rencontre d'entrepreneurs entre Paris et Bordeaux sur la ligne TGV

Depuis début juillet, la connexion entre Paris et Bordeaux a été accentuée avec l’arrivée de la LGV Atlantique. Cette nouvelle ligne permet aux Bordelais de rejoindre Paris en 2h04 en trajets directs.

Il s’agit d’une grande opportunité permettant de créer des ponts entre les mondes économiques parisiens et bordelais : partenariats d’affaires, investissements, nouveaux marchés, implantations, R&D…

 

Mavip à la rencontre d'entrepreneurs en Paris et Bordeaux sur la ligne TGV

Le jeudi 21 septembre a eu lieu une rencontre à laquelle MAVIP a participé . Trente entrepreneurs bordelais sont partis à la rencontre de leurs homologues parisiens dans le but de leur faire découvrir les opportunités d’affaires sur Bordeaux.

Dans un premier temps, cette journée s’est déroulée autour de visites parisiennes axées sur la transformation digitale des entreprises avec une visite des locaux de Google France
Ensuite, les entrepreneurs bordelais ont conduit les entrepreneurs franciliens à Bordeaux pour découvrir la ville et sa Cité du Vin.
La dernière étape de cette rencontre parisienne-bordelaise fut la soirée de gala à la Faïencerie. Etaient présents Alain Juppé, maire de Bordeaux et Président de Bordeaux Métropole ainsi que Virginie Calmels, vice-présidente de Bordeaux Métropole et 1ère Adjointe au Maire de Bordeaux en charge de l’économie, de l’emploi et de la croissance durable.

Un grand merci à Numissima et au Club des Entreprises de Bordeaux pour l invitation à cet évènement ! Merci également à Bordeaux Eco pour cet article !

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *