Le Top 5 des objets publicitaires pour le Printemps

Le printemps et son cortège de beaux jours, la renaissance de tout un milieu naturel, l’envie d’évasion et de partage !

Cette saison ouvre le champ des possibles en termes de stratégie d’image, et votre communication doit s’allier à ce renouveau ! Mavip vous propose de découvrir le TOP 5 des objets incontournables pour une communication printanière !

En cinquième place sur le podium, Mavip a sélectionné le Cooler publicitaire, pour garder toutes vos boissons au frais ! Offrant une large surface de personnalisation, ce produit peut s’adapter à tout type de contenant (bouteille, canette, verre….). C’est l’objet idéal pour vous associer à des moments de bien-être et festifs.

Cooler publicitaire - Top 5

L’indémodable pochette pour smartphone remporte la quatrième place du podium. Oubliez les sacs, c’est le Printemps, n’emportez que l’essentiel : votre smartphone !
Fabriquée avec des matériaux souples et deux lanières, cette pochette s’adaptera parfaitement à vos mains. Effet garanti, surtout pendant des opérations évènementielles.

Pochette smartphone - Top 5

Pour accompagner les balades printanières en vélo, nous avons sélectionné à la troisième marche, le couvre-selle publicitaire ! Aussi simple qu’original ! Conçu en PVC et entièrement personnalisable à votre image, il protège de l’eau et des agents atmosphériques ! Un vrai cadeau très utile à offrir !

Couvre-selle publicitaire - Top 5

En deuxième position du classement : les sachets de graines personnalisables. La symbiose parfaite entre la renaissance printanière et la communication écologique !
Ces graines à semer donneront de belles plantes vertes et créeront ainsi un lien durable avec vos clients. Un cadeau printanier et plein de poésie à offrir sans modération.

Graines personnalisables - Top 5

ET voici notre coup de cœur du printemps qui monte légitimement sur la plus haute marche du podium :
le Bukkl up !

Le Bukkl up est une lanière porte-vêtement personnalisable et réglable qui permet de porter un vêtement sans les mains. L’adage de ce début de printemps qui veut qu’en Avril, ne te découvre pas d’un fil prend ici tout son sens !

Suivant les heures de la journée et la météo on peut avoir besoin sur la même journée d’être en veste ou en T-shirt ! Avec ce nouveau dispositif ingénieux, plus de tracas à l’horizon, car vous aurez les mains libres ! Conçue avec une bague de serrage en plastique et un bouton pression pour rouler et ranger le Bukkl-up, il suffit juste d’y attacher votre vêtement et le tour est joué ! En balade, ou lors d’un concert en plein-air, vous ne serez plus encombré.

Bukkl-up - Top 5

Et en vidéo, ça donne ça :

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *