L’objet média fait sa rentrée

Comme chaque année, l’objet média fait sa rentrée et il est temps de procurer aux collaborateurs de votre entreprise des fournitures personnalisées avec votre logo !

rentrée des objets médias des objets pub

Une commande annuelle d’objets médias à chaque rentrée ?

Certaines grandes entreprises renouvellent chaque année leurs stocks d’objets médias de bureau pour leurs clients ou leurs collaborateurs. Soit il faut commander des fournitures de bureau personnalisées avec le logo de l’entreprise, le stock étant vide ou la charte graphique ayant changé, soit il faut réaliser de nouveaux objets médias en lien avec une campagne de communication tombant à la rentrée.

rentrée des objets médias des objets pub

Pourquoi choisir la rentrée pour réaliser des objets médias ?

Il ne s’agit pas d’attendre la rentrée pour réaliser des objets médias mais de profiter de ce temps fort, sonnant la reprise de l’activité pour de nombreuses entreprises, ou le changement pour de nombreux contacts que vous possédez. Il est très intéressant de choisir cette période pour une communication en interne, pour un lancement produits ou pour la fidélisation de vos clients.

Cette période est aussi très appropriée pour renouveler les fournitures ou les cadeaux d’affaires dont le stock est épuisé après une année chargée.

Retrouvez toutes nos réalisations de goodies sur notre portfolio.
Explorez le monde des objets pub de Goodie Boy
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
 

Vous êtes en manque d’idées pour la rentrée ?

Si vous êtes en manque d’idées dans le choix des objets médias pour cette rentrée ou en ce qui concerne leur personnalisation, sachez que la team Mavip n’est jamais à cours d’imagination. Nous pouvons vous conseiller et vous aider à réaliser l’objet publicitaire le mieux adapté à vos attentes. Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter.

rentrée des objets médias des objets pub
rentrée des objets médias des objets pub

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *