Goodie Mask, le justicier des objets médias

Connaissez-vous Goodie Mask ? Le justicier des objets médias, celui qui lutte pour éradiquer la contrefaçon, la mauvaise qualité des objets publicitaires sans oublier le mauvais goût ! Retour sur une série de réalisations by Mavip à but pédagogique.

Goodie Mask le justicier des objets médias qui lutte contre la mauvaise qualité et la contrefaçon des objets publicitaires

Qui est Goodie Mask et quel est son travail ?

Goodie Mask est un justicier dont nous ne connaissons pas l’identité réelle ! Il nous aide à lutter contre la mauvaise qualité des objets médias et parfois, contre le mauvais goût ! Ce personnage est un soutien important pour la Team Mavip car il lui permet de veiller au bon respect des pratiques du métier. Les bonnes pratiques,en termes d’écologie ou de fabrication, sont indispensables et doivent être à la base de tous vos choix.

Goodie Mask est donc le justicier des objets médias et dans l’anonymat le plus complet, il ne cesse de nous apporter son aide.

Pourquoi Goodie Mask collabore avec Mavip pour une série d’objets médias ?

Nous avons réalisé une série d’objets médias personnalisés avec des visuels de Goodie Mask ! Il nous a gentiment accordé les droits de son image pour la fabrication de plusieurs objets publicitaires que nous distribuons à nos clients ! Cette collection limitée by Mavip est l’occasion de leur faire passer les arguments pour les convaincre de la nécessité d’intégrer certaines pratiques dans l’élaboration de leur budget !

Pour accompagner ce projet, Goodie Mask nous fait le plaisir de mettre à disposition des visuels de communication !

 

Retrouvez toutes nos réalisations de goodies sur notre portfolio.
Explorez le monde des objets pub de Goodie Boy
Suivez-nous sur les réseaux sociaux


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *