En communication par l’objet ce n’est pas la taille qui compte

Dans chaque catégorie de produits , de nombreuses tailles d’objets médias existent pour vos campagnes de communication. Sachez qu’en communication par l’objet, ce n’est pas la taille qui compte !

En communication par l'objet, ce n'est pas la taille qui compte
En communication par l'objet, ce n'est pas la taille qui compte
En communication par l'objet, ce n'est pas la taille qui compte
En communication par l'objet, ce n'est pas la taille qui compte

Objet média : toutes les tailles existent

L’idée de ces visuels avec leur trait d’humour a pour but de vous informer que les objets médias de toutes tailles sont possibles ! Si vous ne le saviez pas déjà, beaucoup d’objets médias sont dupliqués en différentes tailles.

Par exemple, si vous souhaitez communiquer sur une enceinte bluetooth, saviez-vous que plusieurs formats sont possibles ? Vous avez la possibilité de personnaliser avec votre logo des minis enceintes bluetooth pour une communication high-tech! Vous pouvez aussi opter pour une personnalisation sur de grosses enceintes bluetooth pour une communication plus imposante.

La taille de vos objets personnalisés, un choix stratégique

Outre le fait qu’il est agréable d’avoir le choix entre plusieurs tailles d’objets médias selon ses envies, cela peut devenir stratégique. La taille des objets se répercute forcément sur le volume de marchandises qui va vous être livré, ainsi que sur la logistique à mettre en place pour la distribution à vos clients ou vos collaborateurs. Si vous êtes limités en place ou en main d’œuvre pour gérer la marchandise, privilégiez les petits objets.

La taille de vos objets médias peut aussi faire partie intégrante du message que vous souhaitez faire passer. Choisissez un objet grand et robuste si ces critères sont en lien avec le thème de votre projet.

Retrouvez toutes nos réalisations de goodies sur notre portfolio.
Explorez le monde des objets pub de Goodie Boy
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *