Des parkas MAVIP pour le Dassault Falcon 8X

Le 9 février 2015, à l’aéroport Bordeaux-Mérignac, a eu lieu le premier vol d’essai du dernier né de la Famille Falcon : le 8X ; véritable vitrine du savoir-faire du fleuron industriel français ; Dassault Aviation.
Pour célébrer ce premier baptême de l’air, l’ensemble des ingénieurs, des techniciens, des pilotes d’essai et des artisans du projet 8X était présent. Ce fut un grand moment d’émotions, pour ces hommes, qui ont travaillé pendant des années afin de faire naître ce beau projet.

Pour ce type d’événement, rien n’est laissé au hasard par les équipes de Dassault et il fallait à tous ces hommes d’exception, une tenue d’exception ! L’équipe Mavip a donc déployé tout son savoir-faire pour créer une veste à l’image et aux couleurs de Dassault, le tout dans un délai très court !

Parka Dassault_2 Parka Dassault_1

Cette parka en tissu softshell triple couche et respirante est conçue pour résister à la rigueur de l’hiver tout en offrant un haut degré de confort thermique et de légèreté.
Fonctionnelle, imperméable, dotée de trois couches, avec fermetures à glissière, et très durable, elle a toutes les qualités requises pour plaire aux ingénieurs Dassault !

Nous sommes fiers de cette collaboration et d’avoir relevé ce challenge de haute voltige !
La confiance et la satisfaction de Dassault Aviation est notre plus belle récompense !

Nous vous proposons de revivre ce magnifique premier vol en images où vous découvrirez que le second rôle est tenu avec brio par les parkas :

 

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *