Le carnet publicitaire sur-mesure by Mavip

Créé sur-mesure à l’effigie de l’agence MAVIP, ce carnet est totalement personnalisé avec une découpe de la couverture sur-mesure !

Carnet publicitaire sur-mesure avecd découpe dans la couverture by Mavip avec Goodie Boy

Nous avons entièrement choisi son design : de la page de garde jusqu’à la 4 ème de couverture, en passant par les pages intérieures. Tout a été réalisé selon notre envie ! Notre équipe en est déjà fan !
N’hésitez pas à nous contacter pour avoir votre carnet MAVIP. Cet exemplaire pourra vous servir d’échantillon afin que vous ayez un réel aperçu du résultat.
Format A4, A5 ou A6, à spirales, relié ou agrafé, c’est vous qui choisissez. La couverture rigide ou souple, texturée, soft touch ou cartonnée ? Laquelle sera votre préférée ?
L’atout majeur de ce carnet : la découpe de la couverture sur mesure ! Mettez en valeur votre logo ou le visuel de votre choix en choisissant l’option de découpage de la couverture.
Imprimé sur la page de garde, il sera mis en lumière grâce à une découpe tout autour de celui-ci pour donner encore plus d’impact à votre communication.

Carnet publicitaire sur-mesure avecd découpe dans la couverture by Mavip avec Goodie Boy

Le logo peut être simplement imprimé, en relief ou alors brillant grâce à un vernis sélectif. Faites nous part de vos envies ! Il est aussi possible de rajouter des détails tels que de la dorure, une finition soft touch ou une fermeture avec élastique. Cela peut faire toute la différence par rapport à un carnet classique.
Enfin, les pages intérieures peuvent être complètement imprimées, lignées ou quadrillées. Il suffit de nous le demander !

Ce carnet n’est pas seulement personnalisé à votre logo, c’est un produit entièrement fabriqué et conçu pour vous. Alors ! Contactez notre équipe et composons-le ensemble pour un résultat bluffant et totalement sur-mesure. Nous pouvons créer la maquette de votre carnet pour un premier aperçu. N’hésitez pas à nous demander la vôtre !
Suivez-nous sur Facebook et Instagram

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *