Bien respirer et sans buée avec son masque

Depuis quelques mois, nous portons des masques pour éviter les virus respiratoires. Ce port du masque, bien qu’il nous protège, provoque des petites contraintes comme la buée, que nous vous proposons de limiter avec cet objet simple et facile d’emploi :

Pour mieux respirer avec son masque et éviter la buée

Un objet pour améliorer les désagréments dus aux masques

Porter un masque n’est pas toujours facile même s’il nous protège. Il n’est pas toujours facile de bien respirer dedans, il provoque de la buée sur les lunettes ou enlève le maquillage du visage. Ce petit objet se place entre le masque et le visage. Il produit un petit espace entre la bouche, le nez et le masque. Il se fixe sur les plis du masque ou seulement posé à l’intérieur.

Avec ce petit objet en silicone, vous respirez mieux dans votre masque, vous limitez la buée sur vos lunettes et vous ne tachez pas votre masque avec du maquillage.

Cet objet en silicone est lavable et réutilisable. Il est conditionné dans des sachets de 5 pièces.

Contactez-nous pour plus d’informations sur cet objet média.

Pour mieux respirer avec son masque et éviter la buée

D’autres objets médias dans le domaine sanitaire

Afin de faire de la prévention ou pour équiper vos clients et vos collaborateurs, il existe une grande quantité d’objets médias dans le secteur sanitaire . Nous vous proposons ces objets personnalisables sur notre blog : distributeurs de gel hydroalcoolique personnalisables, kits sanitaires individuel personnalisables ou encore trousses à deux poches pour ranger ses masques.

Contactez-nous si vous souhaiter personnaliser des objets à but sanitaires.

Retrouvez toutes nos réalisations de goodies sur notre portfolio.
Explorez le monde des objets pub de Goodie Boy
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *