Personnalisation en trombone de votre logo

Le trombone, cet indémodable trombone. En acier, en plastique, de couleur… et maintenant à votre image!

Un coût à l’unité très faible avec un usage quotidien, en voilà un objet publicitaire rentable. Notre fournisseur possède déjà une multitude de formes standard, mais quoi de mieux que d’en concevoir un à la forme de son logo avec ses couleurs?

Connaissez-vous d’ailleurs cette histoire de l’échange du trombone rouge contre une maison blanche de Kyle MacDonlad? (à découvrir ici) A votre tour de tenter votre chance!

MAVIP se mobilise pour les Journées de l’arbitrage aux côtés de La Poste

MAVIP, partenaire de La Poste, Tous arbitresVoilà maintenant près de 5 ans que MAVIP suit La Poste et son agence événementielle Carat Sport dans la gigantesque organisation des « Journées de l’Arbitrage ».

Le principe est simple : mobiliser l’ensemble des 4 sports collectifs les plus suivis (football, rugby, basket-ball et handball) afin de sensibiliser tous les acteurs de ces sports (spectateurs, joueurs, clubs…) au respect de l’arbitrage et de mettre à l’honneur l’arbitre, garant du respect des règles et de l’esprit du jeu, sur le terrain.

Un dispositif de communication événementiel impactant est alors déployé chaque année pour mener à bien cette mission.

MAVIP est fière de contribuer, au-dela de la production d’une grande partie des objets publicitaires, à la gestion logistique complète pour diffuser auprès de tous les clubs et acteurs de ces journées l’ensemble du matériel de communication. Cette mobilisation concerne aussi bien les niveaux professionnels qu’amateurs, et a lieu en partenariat avec les Fédérations et Ligues professionnelles des sports concernés.

Si vous aussi vous organisez un événement sportif ou culturel d’envergure et cherchez le professionnel de la communication ayant la carrure pour le porter, allez droit au BUT et choisissez Mavip !

Toutes les infos de ces journées de l’arbitrage sur  www.tousarbitres.fr

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

La bouteille éco-conçue et personnalisable : une Gourde qui ne l’est pas !

Gobi personnalisé par MAVIP

Savez-vous que plus de 2 milliards de gobelets sont jetés chaque année en France (fontaines à eau, distributeurs de thé, café…) soit 126 gobelets par seconde, ou encore 16 000 tonnes de déchets plastique par an ! Et qu’environ 89 milliards de bouteilles en plastique (soit 7kg de bouteilles par an et par personne) subissent le même sort?

Avec toutes les fonctionnalités d’une gourde, cette bouteille vous permet de contenir l’équivalent de 3 gobelets, soit 44 cl de liquide, tout en communiquant aux couleurs de votre société. Grâce à une petit étiquette qui se clipse et se déclipse à votre guise, vous avez la possibilité d’y imprimer le message de votre choix.Voici donc une superbe opportunité de mêler environnement et communication : le Gobi, une nouvelle bouteille éco-conçue en France avec son look design et sa personnalisation originale.

Sa solidité, son design, sa réutilisabilité et sa légèreté  sont autant de facteurs incontournables pour cet objet publicitaire hors normes, qui feront de vous des entreprises écoresponsables.

Son utilité ? Permanente, que ce soit lors d’activités de plein air ou bien tout au long de votre quotidien chez vous, au bureau, en ville…

Contactez-nous pour une demande de devis, c’est gratuit !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

L’écologique c’est chic et intelligent !

sun tree by MAVIP

Un message fort et une image durable, est-ce possible avec une communication écologique ? Oui, possible et vivement conseillé !

Bloc-notes biodégradables, stylos en amidon de maïs, sacs shopping en toile, tee-shirt en coton biologique, lampes à énergie solaire, clés USB en bois… la liste est longue. Le « concept vert » est toujours au cœur des problématiques actuelles, le consommateur y est de plus en plus sensible. Impossible de le nier aujourd’hui. Plus c’est écolo, plus c’est vendeur.

L’utilisation de matières premières naturelles et renouvelables, respectueuses de l’environnement, est désormais le fer de lance de nombreuses sociétés de communication par l’objet et encore plus qu’ailleurs, chez Mavip. Cela passe par une veille permanente sur le choix des fournisseurs de confiance et de qualité.

Qui dit écologique, dit aussi INNOVATION. Prenez une longueur d’avance sur vos concurrents en offrant des coques de téléphones portables en bambou, ou bien ces arbres ultra design utilisant l’énergie solaire pour recharger vos appareils électroniques (téléphone portable, mp3…).

Devenez à votre tour un véritable acteur du Développement Durable en consommant de façon responsable, tout en réduisant votre empreinte écologique. Besoin de conseils ? Contactez-nous pour toutes vos demandes spécifiques.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Mavip : supporter n°1 des Ducs d’Angers

Ce dimanche 17 février, Mavip était à Bercy pour supporter l’équipe de hockey des Ducs d’Angers lors de la finale de la Coupe de France de hockey sur glace. Des milliers de spectateurs angevins ont fait le déplacement pour soutenir leur équipe favorite. Fiers de leur couleur, nos écharpes agitées par les supporters étaient visibles de partout. Malgré les chants, les cris et les encouragements du public, les Ducs d’Angers ont malheureusement perdu contre Briançon (2-1).

Une défaite certes, mais une belle aventure humaine. L’écharpe restera pour tous, un souvenir de cette finale captivante.

Faites défiler les photos ci-dessous!

Les écharppes publicitaires réalisées par Mavip
Les écharppes publicitaires réalisées par Mavip
Les écharppes publicitaires réalisées par Mavip
Les écharppes publicitaires réalisées par Mavip

MAVIP fait peau neuve dans ses nouveaux locaux

Mavip travaille dur dans ses nouveaux locaux à Rueil Malmaison. Un nouveau show-room est en train de voir le jour. Vous y découvrirez les nombreuses réalisations de la société et toutes les dernières nouveautés dénichées sur des salons, au fil de nos rencontres… Ancien restaurant routier, les locaux seront ouverts à tous les clients MAVIP, prospects, pour un petit déj, une pause déjeuner, un apéritif… ! Le maître mot : Soyez les bienvenus !

Fin prévisionnelle des travaux : début Mars 2013.
Retrouvez notre adresse complète dans la rubrique Contact de notre site Internet.