MadFlip: un calendrier personnalisable intemporel

MadFlip by MAVIP

Un calendrier à offrir à vos clients ? Du déjà-vu. Oui. Et un calendrier Mad Flip ? Alors là, c’est oui tout de suite. Le vintage fait son grand retour. Laissez-vous porter par la nostalgie des années 50-70 et retrouvez  les lignes rétro, rassurantes et solide de votre jeunesse.

Le plus incroyable avec ce support : on peut, sur lui seul, faire passer 31 messages différents ! Rentable non ?

Un objet publicitaire qui traverse les années, n’est-ce pas l’idéal ? Pas de piles, pas de logiciel à télécharger et pas même de batterie pour faire fonctionner le calendrier Mad Flip. Une simple pression sur le bouton fera défiler vos 31 fiches personnalisables.

L’impression quadrichromie de ce support vous permet d’obtenir une qualité haute définition de vos visuels.

Véritable objet de décoration, vous noterez qu’il n’y a aucune indication sur l’année en cours. Ce calendrier est décidément intemporel et branché !

Une visibilité assurée toute l’année dans la forme que vous souhaitez : ballon de foot, de basket, balle de golf, carré, rectangle… L’objet star de la rentrée pour votre communication sera indéniablement la Mad Flip.

Envie de décliner à votre tour votre marque, contactez-nous dans la rubrique CONTACT.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Sophie Crouan : élue membre du conseil d’administration de la 2FPCO

2FPCO

Mais qu’est-ce que la 2FPCO ? Il s’agit de La Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’objet. Fondée en 2004, sa mission principale est de représenter, de promouvoir et de défendre le secteur de la communication par l’objet.

Du fabricant au fournisseur en passant par les distributeurs et les marqueurs, tous les acteurs du secteur du marché de la Communication par l’objet sont représentés au sein de la 2FPCO.

MAVIP est fière aujourd’hui de compter parmi son équipe, une personne (Sophie) qui a été élue, pour siéger au conseil d’administration de la Fédération. Nous sommes très impliqués dans le milieu de la communication par l’objet depuis plusieurs années maintenant, Sophie saura sans nul doute faire valoir cette implication.

« Ensemble, construisons l’avenir de notre profession » (Pascale RENARD Président 2FPCO) Soyez en certains, la société Mavip, par l’intermédiaire de Sophie, n’y manquera pas !

Prochain conseil le 18 octobre 2013…

Enregistrer

La montre silicone colorée : la tendance 2013!

montres personnalisees (4)

Le plastique c’est chic ! En 2006, le belge Jean-Pierre Lutgen a lancé une nouvelle marque de montres en plastique et silicone : Ice Watch. La tendance décolle, le succès est à la clé : plus de 3.5 millions de montres seront vendus au cours de l’année 2011.

Aujourd’hui, de nombreuses entreprises se sont également lancées dans la fabrication de ce petit bijou. Mavip a dans son carnet d’adresses le professionnel français qu’il vous faut !

Grâce à son prix modéré et sa haute qualité, cette montre colorée est l’accessoire indispensable de votre communication. Le flocage de votre logo pourra se faire à l’intérieur du cadran ou par gravure sur le bracelet, ou encore à l’arrière du cadran. Les solutions sont multiples. Visibilité assurée sur le poignet de vos clients = succès garanti!
Vous voulez prouver à vos clients que vous êtes dans le coup et que vous êtes imbattables sur les dernières tendances ? Cette gamme de montres est donc celle qu’il vous faut. Modernité mêlée à une touche d’excentricité par sa couleur, c’est le judicieux mélange d’une communication efficace. Toutes les stars du moment ont leur montre en silicone… Pourquoi pas vous ?

Enregistrer

Enregistrer

Mavip au HKTDC 2013 à Hong Kong

A Hong Kong a lieu chaque année le plus grand salon international autour des goodies, des objets en tout genre, du design et de l’innovation !

Mavip se devait donc d’être présent pour s’imprégner des nouvelles tendances, c’est chose faite !
Ainsi, nous sommes toujours plus à même de conduire votre communication par l’objet au plus près des tendances et de vous proposer LE goodies qui vous correspond.

HKTDC GOODIES 2013 SHANGAI MAVIP

Enregistrer

Les dernières créations by MAVIP

2013 commence sur les chapeaux de roues pour Mavip et sa collection d’objets publicitaires! De grosses opérations marketing en passant par des événements bien ciblés, la société a su proposer les goodies qui ont fait mouche!

Efficacité rapidité et rapport qualité/prix, voilà le savant mélange pour une réussite assurée. Grâce à la collaboration de ses clients, Mavip a pu se lancer dans la création de nouveaux objets et textile publicitaire jusqu’alors jamais produit : des paires de jumelles, des coffrets vinicoles, des trophées d’entreprises…

L’entreprise développe, de jour en jour, son portefeuille de fournisseurs que nous désignons même aujourd’hui pour certains, comme de véritable partenaires.