Le Kit de la communication selon Mavip !

Avec les multiples offres de Mavip, vous avez le kit essentiel d’une communication réussie !

Retrouvez toutes nos réalisations d’objets publicitaires sur notre portfolio
Mais aussi toutes nos créations visuelles et le kit de la communication sur Facebook

Le Top 5 des objets publicitaires pour le Printemps

Le printemps et son cortège de beaux jours, la renaissance de tout un milieu naturel, l’envie d’évasion et de partage !

Cette saison ouvre le champ des possibles en termes de stratégie d’image, et votre communication doit s’allier à ce renouveau ! Mavip vous propose de découvrir le TOP 5 des objets incontournables pour une communication printanière !

En cinquième place sur le podium, Mavip a sélectionné le Cooler publicitaire, pour garder toutes vos boissons au frais ! Offrant une large surface de personnalisation, ce produit peut s’adapter à tout type de contenant (bouteille, canette, verre….). C’est l’objet idéal pour vous associer à des moments de bien-être et festifs.

Cooler publicitaire - Top 5

L’indémodable pochette pour smartphone remporte la quatrième place du podium. Oubliez les sacs, c’est le Printemps, n’emportez que l’essentiel : votre smartphone !
Fabriquée avec des matériaux souples et deux lanières, cette pochette s’adaptera parfaitement à vos mains. Effet garanti, surtout pendant des opérations évènementielles.

Pochette smartphone - Top 5

Pour accompagner les balades printanières en vélo, nous avons sélectionné à la troisième marche, le couvre-selle publicitaire ! Aussi simple qu’original ! Conçu en PVC et entièrement personnalisable à votre image, il protège de l’eau et des agents atmosphériques ! Un vrai cadeau très utile à offrir !

Couvre-selle publicitaire - Top 5

En deuxième position du classement : les sachets de graines personnalisables. La symbiose parfaite entre la renaissance printanière et la communication écologique !
Ces graines à semer donneront de belles plantes vertes et créeront ainsi un lien durable avec vos clients. Un cadeau printanier et plein de poésie à offrir sans modération.

Graines personnalisables - Top 5

ET voici notre coup de cœur du printemps qui monte légitimement sur la plus haute marche du podium :
le Bukkl up !

Le Bukkl up est une lanière porte-vêtement personnalisable et réglable qui permet de porter un vêtement sans les mains. L’adage de ce début de printemps qui veut qu’en Avril, ne te découvre pas d’un fil prend ici tout son sens !

Suivant les heures de la journée et la météo on peut avoir besoin sur la même journée d’être en veste ou en T-shirt ! Avec ce nouveau dispositif ingénieux, plus de tracas à l’horizon, car vous aurez les mains libres ! Conçue avec une bague de serrage en plastique et un bouton pression pour rouler et ranger le Bukkl-up, il suffit juste d’y attacher votre vêtement et le tour est joué ! En balade, ou lors d’un concert en plein-air, vous ne serez plus encombré.

Bukkl-up - Top 5

Et en vidéo, ça donne ça :

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

STOP-RFID, le porte carte nouvelle génération

Stop RFIDMavip vous présente dans cet article un outil aujourd’hui indispensable : le porte carte nouvelle génération, STOP-RFID !

A base d’aluminium et doté d’une action anti-RFID de technologie ScanSafe®, cet étui révolutionnaire permet de vous protéger contre les « paiements sans contacts » involontaires.

C’est la solution qui permet de garder vos données bancaires secrètes et ainsi de vous déplacer avec votre carte bancaire en toute tranquillité.
En effet, à l’aide de nombreuses applications permettant de lire des puces RFID à quelques centimètres, de plus en plus d’individus malveillants peuvent accéder très facilement et en un temps record à toutes vos informations bancaires et effectuer des achats sur votre compte.

Porte-carte STOP-RFIDÉtuis STOP-RFID, différentes couleursPorte-carte STOP-RFID

Etui STOP-RFIDEn insérant votre carte bancaire dans un étui STOP-RFID, celui-ci constitue un véritable blindage et rend la lecture de vos données impossible. Les ondes RFID sont bloquées à 99,99% !

Déclinables en de nombreuses couleurs et matière, les étuis STOP-RFID protègent à la fois vos cartes de paiements, de transports, vos titres Restaurant, contenant une puce RFID susceptible d’être piratée.

Il existe aussi une gamme de portefeuilles, de simples étuis, et une carte brouilleur de codes qui fonctionnent sur le même principe.

Mavip vous propose de les personnaliser à votre image. En offrant ce cadeau promotionnel à votre clientèle, vous faites preuve d’une attention toute particulière à leur égard en associant votre marque au sentiment de protection !

Ma banque RFIDRFID SafePorte-carte RFID
Passeport RFIDPorte-cartes RFIDStop-RFID protège votre carte bancaire

Enregistrer

Enregistrer

Ne perdez pas vos amis : offrez leur un cadeau utile !

On a tous eu ce problème au moins une fois. Ne plus retrouver son smartphone ou ses clés de voiture… Fouiller désespérément son sac, sa maison de fond en comble… et perdre un temps monstre à la recherche de l’objet disparu !

Avec les porte-clés Chipolo, ce cauchemar est maintenant terminé car c’est bien plus qu’un simple porte clés ! Il est petit, rond, coloré, personnalisable… et a la particularité de contenir une puce Bluetooth géo localisable grâce à une application gratuite smartphone/tablette, disponible chez AppStore, GooglePlay, et Windows Phone.

chipolo_1

Le principe est simple. Vous avez perdu un objet important ou qui vous tient à cœur ? Ne perdez pas de minutes précieuses à le retrouver. Grâce à une couverture allant jusqu’à 60 mètres en champ libre, votre objet accroché au porte-clés Chipolo est localisable et l’application vous indiquera l’endroit exacte de l’objet recherché. Votre objet est en dehors de la zone ? Dans ce cas l’application mémorise la dernière position GPS de l’objet et la pointe sur une carte ! Petit plus, vous pourrez partager avec vos proches la position de vos objets et vice versa.

chipolo_2chipolo_3

Bien évidemment, il vous faudra posséder un porte-clés pour chaque objet susceptible de disparaître ! L’application smartphone Chipolo vous permet d’attribuer une couleur pour chaque objet : il vous suffit juste de la nommer.

Prenons un autre cas fréquent… Ce n’est pas votre objet qui est perdu mais votre smartphone. Pas de panique ! Secouez le porte-clés et le téléphone sonnera ! Et la voiture ? Comment se souvenir de la place où on l’a garée ? Laissez un Chipolo à l’intérieur du véhicule et il enverra automatiquement un signal à votre smartphone via l’application qui mémorisera son emplacement GPS ! Pour retrouver votre voiture, il vous suffira de lancer l’application et l’emplacement sera indiqué ! Pas mal non ?

chipolo_8chipolo_9

Il est disponible en 9 couleurs funs et fonctionne 6 mois avec 1 pile lithium changeable (une 2ème étant incluse dans la boîte).

En bref, c’est LE cadeau utile qui fera le bonheur de votre clientèle car il est redoutablement efficace ! N’attendez plus et offrez des porte-clés Chipolo !

chipolo_4chipolo_5
chipolo_6chipolo_7

Et en vidéo, Chipolo, c’est ça :

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Objets publicitaires : les 7 grandes tendances 2015

Vous n’êtes pas sans savoir que l’objet publicitaire est un élément de communication incontournable pour votre entreprise. Il permet de gagner en visibilité, et en crédibilité car il accroît votre notoriété et véhicule votre image.

Les objets s’adaptent constamment aux époques et se réinventent sans cesse, il est donc intéressant de se pencher sur les grandes tendances à venir pour cette nouvelle année 2015.

Tous connectés !

Smartphones, tablettes, ordinateurs, montres connectées et autres objets connectés High-Tech constituent LA tendance phare en termes d’objets de communication pour 2015 ! L’objet le plus demandé est le chargeur de secours publicitaire ! Pratique, déclinable en plein de couleurs, il permet de recharger le smartphone ou la tablette en un clin d’œil et à tout moment ! Indispensable aussi, les accessoires en tous genres, coques, housses, pour protéger nos appareils, ainsi que les amplificateurs de sons (casques, haut-parleurs, etc) font fureur cette année ! Sans oublier bien sûr les bracelets connectés, véritable coach de votre vie active. Ce sont de véritables petits objets de communication, personnalisables à l’infini !

Chargeur couleurEnceinte bluetooth ballConférencier universel
Bracelets connectés

Tous au vert !

L’objet publicitaire se veut écolo ! La nature mérite qu’on lui rende hommage et quoi de plus naturelle qu’une belle plante verte ! Véritable élément de décoration, la plante plait à tous, crée un univers zen, calme et peut être un véritable atout pour une communication sous le signe de l’écologie! Déclinable sur de nombreux supports originaux et personnalisables, cet objet de communication est un support unique pour faire passer votre message ! Communiquez naturellement !

Mini plante publicitairePlante publicitaire
Plante pub

Utile et urbain!

L’objet publicitaire c’est bien, mais l’objet publicitaire utile, et de bonne qualité, c’est encore mieux ! Mugs, tasses à thé, isothermes, bref, tout ce qui nous sert au quotidien va y passer en 2015 ! Utilisés à haute dose plusieurs fois par jour, ces objets n’auront pas le temps de prendre la poussière et leur mobilité vont transporter votre image partout !

Mug publicitaireMug FordMug Coca

Quoi de plus pratique et mobile qu’une besace pour transporter son ordinateur ? Cette pochette très urbaine, qui laisse les mains libres (pour pouvoir se servir de son smartphone ?…) s’inscrit plus que jamais dans la tendance 2015 dédiée aux objets connectés !

SacochesSac besace personnalisé

Cocorico !

Si vous aimez l’économie de votre pays, si vous êtes attachés à ses valeurs, son terroir, et souhaitez sauvegarder ses emplois, n’attendez plus ! Optez pour le made in France ! 2015 sera Bleu Blanc Rouge et déclinable sur tous les supports ! En répondant à une clientèle friande de produits français et en communiquant sur cette grande tendance, votre entreprise à tout à gagner !

Made in France, fabriqué en FranceStylo bille bic couleurs miniMade in France, Tendances 2015Fabriqué en France, Tendances 2015

Le bien-être au cœur de votre entreprise !

Faites appel aux objets publicitaires pour communiquer en interne ! Leur rôle va être de sensibiliser les employés aux maux connus au sein des entreprises, tels que le stress, les troubles psychosociaux, le burn-out, etc. Des balles anti-stress, des accessoires ergonomiques, et autres goodies de relaxation connaissent un véritable essor en 2015.
Parce que des collaborateurs épanouis, c’est une entreprise qui avance !

Dés anti-stressVache anti-stressRobot anti-stress
Voiture anti-stress

Un objet en 3D !

Si vous avez une identité visuelle forte, si vos produits se démarquent par leur couleur ou leur forme, il faut axer votre communication sur les formes 3D ! En 2015, votre communication doit surprendre, marquer les esprits, être plus original que jamais ! Offrir des goodies en 3D épousant parfaitement la forme de vos produits ou de votre logo, c’est possible, et ultra tendance !

Batterie formeCoke set
Clés usb publicitaires forme customisée

De la couleur !

Vous aimez le vin et sa robe rubis ? Bonne nouvelle, c’est la tendance 2015 en termes de teinte à utiliser sur un objet publicitaire ! Ce mélange de bordeaux et de brun, tel un vin « robuste et terreux », baptisé Marsala, par la société Pantone, se marie parfaitement avec deux autres teintes très tendances cette année, à savoir le jaune moutarde Custard et le bleu Aquamarine.

AquamarineChargeur publicitaire 2015Jaune moutarde
Chaussures couleur vin marsala

Enregistrer

Enregistrer