L’objet Média poursuit sa campagne de communication

MAVIP, partenaire de la Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet (2FPCO), vous présente l’objet média.

L'Objet Média en 4ème de couverture de magazine CB News

L’objet Média en quatrième de couverture de CB News

Pour la deuxième fois, l’objet média est en quatrième de couverture du magazine CB News et offre cette fois ci à ses lecteurs, une lingette microfibre. Cette grande campagne de communication a pour but de montrer que l’objet publicitaire est un média à part entière, doté d’un fort capital sympathie auprès du public.

logo de la grande campagne de communication de l'objet média dont Mavip est partenaire

77% des français souhaitent recevoir davantage d’objets publicitaires

Sur cette lingette microfibre personnalisée en total full impression, nous pouvons apprendre que 77% des français souhaitent recevoir davantage d’objets publicitaires. Une étude a été réalisée pour le compte de la 2FPCO afin de mettre en avant les atouts de l’objet publicitaire. Il est souvent délaissé en fin de réflexion stratégique puisque les entreprises privilégient la publicité sur les grands supports médiatiques.

A l’issue de l’étude réalisée, l’objet publicitaire obtient des scores qui vont faire pâlir d’envie les autres médias et ce, quel que soit l’indicateur retenu :
– L’image : 89% des sondés trouvent les objets publicitaires sympathiques
– L’agrément : 77% souhaiteraient recevoir davantage d’objets publicitaires
– La fidélité : 77% conservent les objets publicitaires

Retrouvez toutes nos réalisations de goodies sur notre portfolio.
Explorez le monde des objets pub de Goodie Boy
Suivez-nous sur les réseaux sociaux


Enregistrer

Enregistrer

One thought on “L’objet Média poursuit sa campagne de communication”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *