Gourdes et bouteilles personnalisables à 360 degrés

La personnalisation à 360 degrés sur vos gourdes et vos bouteilles offre de belles possibilités de communication ! Voici quelques précisions sur cette technique appréciée par nos clients.

Bouteilles et gourdes avec marquage à 360 degré personnalisées par Mavip

Des objets médias nomades et utiles : des bouteilles, des gourdes et des tasses personnalisables

Il s’agit d’objet médias très demandés car très utiles au quotidien ! Les bouteilles, les gourdes ou les tasses non jetables sont très utilisées par les français. Sur votre lieu de travail, dans la pratique du sport ou bien quand vous partez en balade, ces objets s’emportent partout.

Pratiques donc, mais aussi de plus en plus indispensables ! Dans le contexte actuel du réchauffement climatique, il faut privilégier les solutions d’objets non jetables. Il devient impensable de réaliser des objets à usage unique pour vos clients ou vos collaborateurs. Nous vous proposons de personnaliser ces bouteilles ou ces gourdes réutilisables pour vos campagnes de communication.

Bouteilles et gourdes avec marquage à 360 degré personnalisées par Mavip

Marquage à 360 degrés pour une plus grande visibilité

Il s’agit d’un marquage intéressant car il couvre une grande surface. Il ne s’agit pas d’une petite zone de marquage sur laquelle vous pouvez difficilement apposer votre logo, mais de l’intégralité de la bouteille. Imprimez un visuel tout autour de la bouteille ou de la gourde, c’est ce que nous appelons un marquage 360 degrés.

Cette vaste zone de marquage vous permet de concevoir un message de communication sans être limité techniquement. Un message, un texte ou un visuel, laissez place à votre imagination !

Contactez-nous pour plus d’informations ou pour que nous réalisions une maquette d’une bouteille personnalisée à votre image.

Retrouvez toutes nos réalisations de goodies sur notre portfolio.
Explorez le monde des objets pub de Goodie Boy
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *