Mémorisation de votre marque grâce à l’objet média

Voici une étude qui va vous inciter à réaliser des objets médias et à les intégrer dans vos campagnes de communication. 75% des Français mémorisent la marque associée à un objet publicitaire !

étude sur l'objet média by Mavip

Qu’est-ce qu’un objet média ?

Vous devez absolument savoir ce qu’est un objet média ! Il appartient à un secteur de la communication mal connu et non apprécié à sa juste valeur alors qu’il est porteur d’un fort potentiel !

Découvrez l’article que nous consacrons à l’objet média

Que nous dit cette enquête sur l’objet publicitaire ?

La réponse tient en peu de mots: 75% des sondés mémorisent la marque associée à un objet publicitaire !

Imaginez que soient distribuées 1500 clés USB 16Go lors d’un salon de l’informatique ! Ces clés USB n’auront pas un seul utilisateur : elles vont servir, au quotidien, à au moins 1500 personnes !

Imaginez maintenant que ces 1500 clés USB soient marquées de votre logo d’entreprise et soient dotées d’une baseline résumant votre activité. L’étude nous apprend que 75% des sondés , soit 1125 personnes, mémoriseront votre marque. C’est par conséquent un outil puissant pour imposer votre marque sur le marché et il ne faut donc pas négliger la réalisation d’objets médias !

Retrouvez toutes les clés USB réalisées par Mavip pour nos clients

Un maximum de supports possibles pour vos messages !

On pourrait multiplier les exemples sans se cantonner aux objets incontournables tels que les clés USB! L’objet média a un potentiel très souvent inexploité et peut prendre des formes infinies, personnalisables de nombreuses façons.

Pour vous donner des idées, découvrez nos réalisations sur notre portfolio ! Et encore plus d’appels à l’imagination sur notre blog.

Retrouvez toutes nos réalisations de goodies sur notre portfolio.
Explorez le monde des objets pub de Goodie Boy
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *